JS Saoura : Un «artificier» ivoirien engagé

Les responsables de la JS Saoura après avoir recruté le milieu de terrain de l’Olympique Akbou Juba Oukaci et le défenseur du CS Constantine Zalani, ils parviennent à frapper un bon coup dans la soirée de samedi, en engageant un attaquant racé venu de la Côte d’Ivoire.

Ainsi, il s’agit de l’artificier Guy Stéphane Bedi, qui a signé jusqu’à la fin de saison, avec la JS Saoura qui occupe la 13e place au classement de la ligue 1 à la fin de cette phase aller. Il sera une arme en attaque pour les Jaune et Vert.

À Saoura pour retrouver la forme!

En effet, l’international ivoirien A’ Guy Stéphane Bedi a signé à la JS Saoura en provenance du FC San Pedro. Cet élément d’expérience est un véritable buteur qui a le sens de la précision. Il quitte le FC San Pedro après un an et demi passé au club. Cet international Ivoirien À, a porté les couleurs de plusieurs clubs dont l’ASEC Mimosas, l’Ajax Cape Town et le TP Mazembe. Ayant contracté une blessure au début de saison, Guy Stéphane Bedi a manqué une bonne partie de la phase aller du championnat.

Après son rétablissement et son retour à la compétition, Bedi a eu du mal à s’imposer à nouveau en raison de la rude concurrence en attaque. Ce qui a poussé l’Ivoirien a prendre cette décision de changer d’air, en optant pour l’équipe du Sud du pays, dans le but de se relancer. Il est à signaler que lors du précédent exercice sportif, Guy Stéphane Bedi a terminé meilleur buteur avec 15 réalisations avec à la clé le titre de champion de Côte d’Ivoire. En décidant de s’attacher les services de ce buteur racé, la direction de la JS Saoura veut bien voir, Bedi cet élément d’expérience contribuer au grand retour de l’équipe durant la deuxième moitié de la saison et de finir le parcours sur une bonne note et dans une place honorable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *