Les responsables de la JSK qui travaillent dans la totale discrétion, depuis l’entame du mercato d’été, comptent frapper un bon coup, en engageant deux joueurs de grande envergure.
Ainsi et alors que les supporters sont inquiets et même en colère des dirigeants, lesquels à leurs yeux n’ont pas tenu leur promesse de bâtir une équipe de rêve pour la saison prochaine, mais ces derniers sont confiants de recruter des joueurs de qualité.
En effet et d’après nos sources, les responsables de la JSK à leur tête El Hadi Ould Ali, ainsi que le directeur sportif Hakim Medane et le manager général Karim Doudane s’activent pour finaliser avec deux grosses pointures en l’occurrence Aymen Mahious et Zineddine Belaid. Le premier qui est un tueur des surfaces est libre de tout engagement de son club Yverdon Sport et c’est le cas pour Belaid sociétaire de Saint-Trond.
Les deux joueurs ont été contactés par les dirigeants de la JSK et les négociations sont au stade final. Il ne reste que la signature des deux joueurs. Et d’après nos sources, Mahious et Belaid devraient être les surprises de ce mercato estival. Ils compléteront l’effectif, déjà étoffé par les arrivées de Ouassa (Olympique Akbou) et Beneddine (Nîmes) et le milieu offensif Ivoirien Arthur Bada.