IMG 20250103 WA0021

JSK Féminine: Les U16 font sensation!

L’équipe féminine de football de la Jeunesse sportive de Kabylie (JSK), en catégorie U16 est sur les traces de leurs aînées.

Ainsi, elles dominent le championnat de la division deux du groupe centre. Les protégées de Samir Laouadi terrassent tout sur leur passage depuis le début de saison.

Un parcours sans faute!

En effet, après quatre journées, les camarades de Aya Karriche caracolent en tête de classement avec 12 points récoltés sur les 12 mis en jeu. Un sans faute pour les Lionnes du Djurdjura qui visent le sacre final, ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin. Lors de la première journée au stade du premier Novembre de Tizi-Ouzou face aux voisines de l’AS Djurdjura, les camarades de Yasmine Bekkouche se sont imposées sur le score de 3 à 0. Sur le même score qu’elles ont eu le dernier mot, lors de la deuxième journée contre leurs homologues du Paradou AC. Pour leur troisième match du championnat, les capées de Samir Laouadi ont donné la réplique au FC Béjaïa au stade de Naceria et n’ont pas fait dans le détail en s’imposant sur le score fleuve de 8 à 0, avant de battre le FC Casbah lors de la quatrième journée sur le score de deux buts à zéro.

Une attaque de feu!

La ligne d’attaque des U16 de la JS Kabylie caracole aussi en tête avec 16 buts marqués et une moyenne de 4 buts par match, tandis que sur le plan défensif c’est la même chose avec une meilleure défense sans encaisser le moindre but. La formation cadette de la JSK s’est distinguée grâce au travail accompli par le jeune technicien Samir Laouadi et l’entraîneur des gardiennes de but Malik Idris, sans oublier le sérieux et la grande détermination des joueuses.

Les Yasmine Bekkouche (3 buts), Sara Amriou, Aya Karriche (4 buts) et Yenterane Maylis (5 buts) étaient les artistes de ces victoires acquises haut la main. Elles comptent confirmer cette série de bons résultats lors de la cinquième journée face à l’ASFW Béjaïa le 11 de ce mois. Les cadettes kabyles sont plus que jamais déterminées de continuer dans cette dynamique de victoires pour finir en apothéose la saison et championnes dans leur groupe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger