Après avoir racheté sa lettre de libération du Paradou AC, la direction de la JSK, a finalisé avec le défenseur Mohamed Réda Hamidi. L’arrière droit des Canaris du Djurdjura transformé en latéral gauche par Josef Zinnbauer, s’est engagé officiellement avec la JSK jusqu’en 2029.
Ainsi, il a signé un contrat de 4 ans avec les Jaune et Vert, en confirmant son envie de poursuivre l’aventure avec ces derniers, comme il a tenu à le déclarer à maintes reprises.
Un élément clé de Zinnbauer
En effet et lors de ses précédentes déclarations à la presse, Mohamed Réda Hamidi, n’a jamais caché son envie de rester dans la ville des Genêts, là où il se dit être à l’aise. « Je jouerai pour la JSK et dans aucun autre club » ne cessait de déclarer Mohamed Réda Hamidi, avant même l’expiration de son transfert sous forme de prêt la saison écoulée.
Malgré les nombreuses offres reçues par la direction du PAC, cette direction a préféré le choix du joueur qui a insisté pour jouer à la JSK. Et c’est dans la journée de samedi, que la transaction a été conclue entre les deux parties, au grand soulagement du joueur Mohamed Réda Hamidi et surtout des supporters Kabyles. Cet élément clé dans l’échiquier kabyle, ne sera que d’un grand apport, pour la JSK cette saison, surtout en ligue des champions d’Afrique. Sa valeur marchande va certainement monter en flèche, s’il continue à se distinguer comme c’était le cas la saison passée, où il a tiré son épingle de jeu.
