Screenshot 2024 12 06 09 41 16 47

JSK : Le Docteur Athmani de retour

Selon des sources proches des affaires courantes de la direction de la JSK, le président El Hadi Ould Ali aurait pris attache avec le médecin Docteur Mohamed Athmani.

Ainsi, selon les mêmes sources, les deux hommes se sont rencontrés et auraient conclu en commun accord que Docteur Athmani reprenne du service. D’ailleurs, ce dernier qui connait bien la maison kabyle pour avoir exercé comme responsable du staff médical, avec les différentes directions, a même repris avec l’équipe féminine de football, avant qu’il ne soit rappelé par le président El Hadi Ould Ali , pour arrêter et reprendre avec les séniors et les U21.

Des blessures et des interrogations

En effet, depuis l’entame de la saison, il y a eu beaucoup de joueurs ayant déclaré forfait, en ne disputant pas des matchs, et ce, pour cause de blessures. Pour une simple blessure, des joueurs déclarent forfait. Ce qui a provoqué des interrogations dans l’entourage du club et même auprès du staff technique, qui se retrouvait à chaque fois privé des services de tel ou tel joueur. Une situation qui n’arrangeait pas ses affaires, mais surtout celles de l’équipe. Face à cet état de fait, la direction du club à sa tête le président El Hadi Ould Ali aurait donc songé à faire appel aux services du Docteur Mohamed Athmani qui a laissé son empreinte avec le staff médical.

Les spéculations vont bon train, concernant les blessures de certains joueurs à la veille de chaque rencontre. Ce qui a poussé le président El Hadi Ould Ali, selon toujours notre source, à rappeler le Docteur Athmani pour s’occuper de l’infirmerie du club et de chapeauter le staff médical, lequel à ses yeux n’a pas accompli sa mission comme il se doit depuis l’entame de la saison.

D’après nos sources, le retour du Docteur Athmani n’est qu’une question de jours et il n’est pas à écarter de le voir reprendre les commandes du staff médical, après la rencontre face au NC Magra. Le Docteur Mohamed Athmani qui a marqué son passage à la tête du staff médical, et ce, de l’avis des joueurs qui ont porté ces dernières saisons les couleurs de la JSK, sera de retour dans quelques jours. Ce n’est qu’une question de temps. Ce qui ne fera que réjouir les camarades de Koceila Boualia et même le staff technique et les dirigeants kabyles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger