Le président du Conseil d’administration de la JSK, El Hadi Ould Ali rassure les supporters et annonce de bonnes nouvelles.
Ainsi et lors d’un bref entretien accordé à JUST-INFODZ, le «boss» du club le plus titré du pays, a donné quelques détails concernant le recrutement de nouvelles recrues et la nomination d’un successeur à Abdelhak Benchikha.
L’entraîneur connu cette semaine
En effet et s’agissant du futur coach qui aura la lourde responsabilité de remettre l’équipe sur les rails, il dira « Il y a beaucoup de CV d’entraîneurs mais on n’a pas encore tranché. On préfère temporiser et prendre tout notre temps avant d’être fixés sur l’identité du nouveau coach ». Et de préciser que : «Il y a une liste de trois entraîneurs proposés, mais on ne veut pas se précipiter. On ne doit pas faire une erreur de casting. On doit choisir quelqu’un qui répond au profil recherché et qui va permettre à la JSK de viser très haut et d’entrevoir la suite de la saison avec force et sans faute ».
Concernant l’identité du successeur de Benchikha, El Hadi Ould Ali nous confirme que ce dernier sera connu avant la fin de cette semaine : « Le nouvel entraîneur de la JSK sera connu d’ici la fin de semaine. Nous sommes sur trois pistes et tout devra s’éclaircir dans les jours à venir. On doit répondre aux larges attentes du public de la JSK en engageant un entraîneur de grande qualité qui hisser à l’équipe très haut et au sommet », a-t-il déclaré.
Mercato: Cinq arrivées et trois départs
Le boss des Canaris du Djurdjura, annonce d’autres bonnes nouvelles pour le public kabyle en confirmant l’engagement prochain de pas moins de 5 joueurs de grande valeur, mais tout en annonçant la libération de 3 autres joueurs après Djibril Ouattara : «Les supporters sont dans leur droit d’exiger des renforts de qualité pour espérer voir leur équipe favorite jouer pour le titre. On va répondre à leurs exigences en recrutant pas moins de cinq nouveaux joueurs, en perspective de la suite du parcours et de la deuxième moitié de la saison». Il conclut en nous déclarant ce qui suit : «Après la libération de Djibril Ouattara, trois autres joueurs seront libérés, et ce, pour pouvoir avoir plus de licences et engager comme je vous ai déclaré 5 joueurs durant ce mercato d’hiver. L’équipe sera renforcée comme il se doit et les joueurs qui seront engagés, vont apporter un grand plus. La JSK ne doit jouer que pour le titre et rien d’autre ».