JSK: Les finances sont dans le rouge!

Par Omar MOUSSI

Il est difficile de croire qu’un club aussi prestigieux que celui de la Jeunesse sportive de Kabylie(JSK) et à fortiori, lequel est la propriété du géant public des télécommunications en Algérie, à savoir ATM Mobilis, peut connaître des difficultés financières. Et pourtant!

Ainsi et à en croire des sources proches de la maison Jaune et Vert, la situation financière des camarades de Koceila Boualia ne rassure pas, puisque ces derniers attendent avec impatience qu’ils soient régularisés dans les plus brefs délais.

Trois mois sans salaire!

En effet, les joueurs de la grande JSK attendent leur salaire depuis déjà trois mois. Si les résultats ne suivent pas ce n’est pas uniquement à cause du rendement des joueurs sur le terrain, il y aussi le volet motivation qui fait défaut.

Les joueurs de la JSK sans motivation…financière!

Ainsi et d’après une source proche des affaires de la JSK, les joueurs réclament trois mois de salaire. Selon la même source, les camarades de Boualia sont impayés depuis trois mois et il y a même les primes des matchs gagnés contre l’OA en le PAC qui ne sont pas perçues. Ce qui n’est pas fait pour arranger les affaires des joueurs qui manquent de motivation de la part du propriétaire de la SSPA JSK ATM Mobilis.

Le PDG de Mobilis interpellé!

Le PDG de l’ATM Mobilis Chaouki Boukhezani est interpellé de régulariser la situation financière des joueurs, pour que ces derniers puissent se concentrer sur leur sujet et attaquent la rencontre de samedi contre l’USM Khenchela en force et avec un moral gonflé à bloc.

Le PDG de l’ATM Mobilis va t-il réagir pour ce problème épineux qui risque d’avoir des répercussions plus néfastes sur le rendement général de l’équipe. D’après nos sources, la direction de l’ATM Mobilis devra régler ce problème financier au début de la semaine prochaine. Aux joueurs d’accomplir leur mission sur le terrain face à l’USM Khenchela et le reste, c’est aux responsables de s’en charger.

M.O.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger