Screenshot 20250119 211418 Facebook scaled

JSK: Mehdi Boudjemaâ en quête de titres

La nouvelle recrue de la JS Kabylie, le milieu de terrain relayeur Mehdi Boudjemaâ s’est exprimé sur le canal du club en plaçant ses premiers mots sur son engagement avec la JSK.

Ainsi, la première recrue hivernale du club phare de la Kabylie, a soutenu qu’il n’a «pas hésité un seul instant» pour rejoindre le club le titré d’Algérie.

«Boudebouz m’a encouragé»

«Je suis vraiment content de rejoindre la JSK ce club historique. J’ai joué en France à Guingamp, à Laval où j’ai fait sensation. J’ai aussi endossé le maillot du club de Hatayspor en Turquie. Cette saison j’ai été prêté dans un autre club de la Turquie mais en deuxième division Çorum FK. J’ai résilié mon contrat en fin d’année dernière et les dirigeants de la JSK ont pris attache avec moi ». Et d’ajouter : »Je n’ai pas hésité un seul instant en répondant favorablement. J’ai eu même une discussion avec Boudebouz qui m’a encouragé de rejoindre la JSK», a-t-il déclaré.

«Je tâcherai de m’imposer»

Mehdi Boudjemaâ qui a entamé la préparation avec la JSK conclut en déclarant ce qui suit :« Je suis honoré de porter le maillot du club le plus titré du pays. Je ferai tout pour m’imposer et apporter le plus attendu de moi par les dirigeants et les supporters de la JSK. Je ne pense pas trouver des difficultés d’adaptation, d’autant que je me sens déjà comme un poisson dans l’eau. Pour ce qui est de mes objectifs, je tâcherai de m’imposer et de gagner quelque chose avec la JSK cette saison et par la suite je viserai une place en sélection nationale qui est mon rêve ». Mehdi Boudjemaâ la nouvelle recrue des Jaune et Vert affiche de grandes ambitions et veut casser la baraque lors de la deuxième moitié du championnat et pourquoi pas, s’offrir le titre de champion d’Algérie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger