L’entraîneur de la JSK, l’Allemand Josef Zinnbauer était très en colère au coup de sifflet final, après le nul concédé face à l’Olympique Akbou.
Ainsi, Il est resté après la fin du match sur le banc, avant de quitter au vestiaire en affichant des signes de colère et de mécontentement suite au rendement de ses joueurs.
En effet et selon Zinnbauer, ses protégés n’ont pas été à la hauteur de ses aspirations. C’est ce qu’il a d’ailleurs déclaré en conférence de presse d’après match : »Je ne suis pas satisfait du rendement et du résultat final de la rencontre. On aurait pu prétendre à la victoire. Mes joueurs ont besoin de temps pour assimiler ma méthode de travail et ma philosophie de jeu ».
Des changements annoncés
Le premier responsable de la barre technique de la JSK, compte opérer des changements dans le onze et même dans la liste des convoqués, lors du prochain match à domicile face au Paradou AC. Il conclut en déclarant ce qui suit : »Je vais revoir beaucoup de choses avant le match du Paradou. Il y aura des changements, tout en travaillant davantage sur ma méthode de travail, pour que les joueurs puissent être à la hauteur et répondre à nos attentes. Nous sommes déçus de ce nul, même si on a joué à l’extérieur, mais il y avait de la place pour gagner et revenir à la maison avec les 3 points de la victoire. Beaucoup de choses à revoir avant le match du PAC pour que l’équipe puisse renouer avec la victoire ».
Josef Zinnbauer aura vraiment du pain sur la planche et un grand chantier l’attend, pour permettre aux joueurs d’assimiler sa méthode de travail. Le prochain match face au PAC qui est prévu le 28 de ce mois à partir de 16h45 au stade Hocine Aït Ahmed de Tizi-Ouzou, se jouera à huis clos, suite à la suspension infligée par la commission de discipline de la LFP à la JSK.