Le milieu de terrain relayeur du CS Constantine Afari Chekal est officiellement Canari pour les trois prochaines saisons.Courtisé par les grosses cylindrées du championnat de la ligue une professionnelle, le MCA, l’USMA, le CRB, l’ESS et bien évidemment la JSK, Chekal qui a refusé de continuer son aventure avec le CSC a choisi le club le plus titré du pays.
En effet, l’enfant de la région des M’zabs Ghardaia, était emballé par l’idée de porter le maillot Jaune et Vert dès le départ et ce malgré les autres offres alléchantes des autres clubs.
L’international algérien âgé de 21 ans, était à Bab Ezzouar ce dimanche soir, au siège de l’ATM Mobilis propriétaire de la JSK, où il a rencontré les dirigeants Kabyles ainsi que le PDG de cette société de la téléphonie mobile M.Chaouki Boukhezani.
La 9ème recrue en attendant un attaquant de pointe
Chekal a apposé sa signature au bas du contrat qui va le lier à la JSK pour les trois prochaines saisons sportives et devient la 9e recrue Kabyle de ce mercato estival, en attendant la concrétisation avec un attaquant étranger et l’arrière gauche de la JS Saoura Khelif qui sont presque acquis.
Par ailleurs, l’équipe kabyle entame son troisième cycle de préparation ce dimanche à l’école supérieure d’hôtellerie d’Ain Benian, avec la présence de tous les joueurs y compris le Sénégalais Babacar Sarr.
O.M.