Le corps de la Protection civile est en émoi après le décès le tragique décès du le lieutenant Rafik Belaâ, survenu, hier lundi 7 avril 2025 à Khenchela.
Ainsi, ce soldat du feu, était âgé de 46 ans, marié et père d’un enfant, a trouvé la mort des suites du renversement du camion d’intervention à bord duquel il se trouvait en compagnie de trois autres de ses collègues.
En effet et selon des sources locales, les victimes, blessées à divers degrés de gravité, ont été admis aux urgences médico chirurgicales de l’hôpital Saâdi Maâmar de Khenchela. Hélas, quelques heures plus tard , on apprend que l’un blessés, en l’occurrence le lieutenant Rafik Belaâ à rendu l’âme sur son lit d’hôpital.
Informé de l’accident, le wali de Khenchela s’est rendu au chevet des blessés et à donné des conditions signés à l’équipe médicale pour une prise en charge efficiente des blessés.
De son côté , le DG de la protection civile, le Colonel Boualem Boughelaf, a transmis un message de condoléances à la famille du défunt et à ses collègues de la wilaya de Khenchela, tout en souhaitant un prompt rétablissement aux blessés.