Le milieu de terrain Algérien du KV Courtrai, Abdelkahar Kadri est toujours sur les tablettes de La Gantoise, selon le journaliste Belge Sacha Tavolieri.
D’après ce dernier, les dirigeants du club Belge de La Gantoise, persistent et signent de s’offrir les services de Abdelkahar Kadri, avec une meilleure offre financière.
Ainsi et pour rappel, la direction du KV Courtrai, avait repoussé une première offre de La Gantoise de 500 000 Euros. Les deux parties essaient de trouver un accord pour permettre au joueur de changer d’air et d’évoluer dans un club qui lui permettra de progresser et de voir plus grand.
Enfin et selon la même source, les négociations se poursuivent pour trouver un accord final et conclure la transaction du transfert d’Abdelkahar Kadri vers La Gantoise dans les jours à venir.
Il est à noter que lors du précédent exercice sportif 2024-2025, le milieu de terrain Algérien Abdelkahar Kadri a disputé 31 matchs, toutes compétitions confondues, réalisant un bilan de 6 buts et 8 passes décisives.