FB IMG 1736114618517

LDC Africaine: Le MCA rate le coche!

Le Mouloudia d’Alger (MCA), l’autre représentant Algérien en Ligue des champions Africaine, aurait pu prendre à la victoire ce dimanche soir à Nouakchott (Mauritanie) où il a affronté Al Hilal Omdurman (Soudan) dans le cadre de la quatrième journée de la phase de poules.

Ainsi, les capés de Khaled Benyahia ont bien entamé le match en parvenant à marquer dès la 5e minute de jeu, par l’intermédiaire de Sofiane Bayazid qui reprend un joli service de l’extérieur du pied de Messoussa.

En effet, les camarades de Ayoud Abdellaoui ont bien géré le premier half du match, en se procurant même d’autres occasions de but. Ils étaient proches d’un deuxième but. Alors au moment que les Mouloudéens tenaient le coup de revenir au pays avec les 3 points de la victoire, ils encaissent le but d’égalisation à la 78e minute de jeu, par l’entremise de Girumugisha.

Après ce match nul, le MCA pointe à la deuxième place du groupe avec 5 points à 5 points du leader Al Hilal Omdurman qui totalise 10 points. Young Africans pointe à la 3e place avec 4 points et le TP Mazembe boucle la marche avec seulement 2 unités à son actif.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger