Pour son dernier match en ligue des champions d’Afrique après son élimination, lors de l’avant-dernière journée face à l’Orlando Pirates, le CR Belouizdad(CRB) qui a accueilli le dernier du groupe le Stade Abidjan de la Côte d’Ivoire, au stade olympique du 5 Juillet sort avec les honneurs.
Ainsi, les coéquipiers de Zeghba quittent cette prestigieuse compétition continentale en phase de poules, en réussissant un dernier baroud d’honneur sur le score sans appel de 6 à 0 devant une équipe Ivoirienne dépassée par les évènements et qui n’était que l’ombre d’elle-même durant toute la partie.
Une victoire et des regrets !
En effet, les gars de Laâqiba frappent fort grâce aux réalisations de Meziane, Belkheir, un doublé de Mahious, Hamroune et Zerrouki. Une victoire amplement méritée des Belouizdadis qui terminent à la troisième place du groupe avec 9 points dans leur compte, derrière le solide leader Orlando Pirates et le dauphin Al-Ahly du Caire qui sont qualifiés pour les quarts de finale.
La bande à Abdelkader Amrani qui participe pour la cinquième saison de suite à la ligue des champions d’Afrique, n’arrive toujours pas à aller jusqu’au bout de son aventure pour s’offrir ce trophée continental tant espéré par les supporters Belouizdadis. Cette large victoire et ce dernier baroud d’honneur du CRB ne fera que du bien pour les partenaires de Hamroune, qui peuvent désormais entrevoir la suite de la saison avec plus de confiance et avec un moral au beau fixe, et surtout qu’ils sont appelés à jouer sur trois fronts (championnat, coupe d’Algérie et la Super Coupe d’Algérie).