LDC : Hadj Moussa crache le feu !

Il est sur une très bonne dynamique et il enchaîne avec les belles prestations avec son club Feyenoord Rotterdam soit en championnat Hollandais ou en ligue des champions d’Europe. C’est de lui qu’il s’agit l’international Algérien Anis Hadj Moussa s’est illustré mercredi soir en compétition européenne face au Sparta Prague.

Ainsi, l’ailier Algérien a contribué au large succès de son équipe sur le score de 4 à 2, en marquant un but et en étant derrière un autre. Après l’ouverture du score par Trauner (8′) et une deuxième réalisation signée par Igor Paixão (10′), Anis Hadj Moussa se distingue à la demi-heure de jeu, pour porter l’estocade à 3 à 0 pour Feyenoord Rotterdam qui plie d’ores et déjà le match face au Sparta Prague.

Hadj Moussa en « renard des surfaces »

En effet, sur une passe décisive de son équipier Nieuwkoop, Anis Hadj Moussa contrôle le cuire et élimine un défenseur adverse d’un joli geste technique avant d’enchaîner avec une frappe enveloppée à la « Mahrez » en ne laissant aucune chance au gardien du Sparta Prague qui n’a fait que constater les dégâts. Le virevoltant attaquant de couloir de Feyenoord Rotterdam ne s’arrête pas là et revient à la charge après l’heure de jeu. Alors que le match était de 3 à 1 pour les Hollandais, après la réduction du score avant la mi-temps par Rrahmani (42′), Anis Hadj Moussa surgit à nouveau à la 63e minute pour servir sur un plateau son équipier Giménez qui inscrit le quatrième but.

L’équipe de Sparta Prague réduit à nouveau la marque à la 79′ sur un but contre son camp par Beelen, mais les camarades de Hadj Moussa l’emportent au finish. L’Algérien a cédé sa place à son équipier Stengs, la 75e minute de jeu sous les applaudissements des supporters de Feyenoord Rotterdam. Anis Hadj Moussa est à son 6e but de la saison et avec une passe décisive. Il crache le feu soit en ligue des champions d’Europe avec 3 buts et une passe décisive en 5 matchs et en championnat Hollandais avec 3 buts inscrits en 11 rencontres jouées. Il est sur une courbe ascendante et ne cesse d’épater et de marquer les esprits en attirant même les convoitises en prévision du mercato d’hiver.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *