Les yeux seront braqués ce vendredi après-midi au stade Oukil Ramdane de Tizi-Ouzou qui a fait peau neuve après sa rénovation, où le CRBTO donnera la réplique à son invité du jour la JSM Cheraga.
Un match qui rentre dans le cadre de la deuxième journée de la régionale une. Un match d’une grande importance pour les deux équipes qui viseront les trois points qui seront mis en jeu.
Une rencontre de « guerriers »
En effet, la bataille sera rude de bout en bout, d’autant que les matchs entre le CRBTO et la JSM Cheraga ont été toujours serrés soit à Tizi-Ouzou ou à Cheraga. Et cette rencontre de demain ne va pas déroger à la règle et tiendra toutes ses promesses. Il y aura de l’engagement physique de part et d’autres, des duels, du spectacle sur le terrain et dans les tribunes du stade Oukil Ramdane. Ça va se jouer sur de petits détails entre les deux équipes. Le CRB Tizi-Ouzou qui a arraché un point lors de la première journée en déplacement face au MC Rouiba aura à cœur de confirmer ce résultat en empochant les points de ce match face à la JSM Cheraga. Les coéquipiers de Yazid Taouri sont déterminés à ne pas rater cette première sortie à domicile et ne jurent que par la victoire.
Une tactique pour « la gagne »
L’entraîneur Abdallah Dries et son adjoint Hakim Hamrane ont concocté une tactique de jeu qui sera mise en exécution cet après-midi. Ils ne veulent pas louper ce premier rendez-vous de la saison à domicile et devant leur public. Seuls les trois points comptent et rien d’autre. Mais les gars de Cheraga ne viendront pas à Tizi-Ouzou pour faire du tourisme, mais pour arracher un bon résultat et se racheter du match nul concédé sur leurs bases Ur le score de 4 à 4 face au CRB Dar Beida.
Un match dans un match entre le CRBTO et la JSM Cheraga et qui promet d’être chaud de son début jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre. Pour les autres rencontres de la journée la JS Akbou sera en appel à Staoueli pour affronter le nouveau promu Ain Benian, pour rester sur sa lancée en enchaînant avec un autre succès. De même pour l’OS El Kseur qui rendra visite au MB Bouira dans un match explosif. La JS Tichy pour sa part accueillera son homologue du MC Rouiba avec la ferme intention de prendre les trois points mais la vigilance doit être de mise.
M.O.
Vendredi à 15h00:
CRB Tizi-Ouzou – JSM Cheraga
MB Bouira – OS El Kseur
WB Ain Benian – JS Akbou
NARB Reghaia – JSB Arbatache
MB Hammadi – Hydra AC
CRB Dar Beida – ES Bir Ghbalou
CA Kouba – CRB Bordj El Kiffant
JS Tichy – MC Rouiba