Comme chaque mercato estival, les équipes de Ligue 1, font le «grand nettoyage» dans leurs effectifs. Le Doyen des clubs Algériens, à savoir le Mouloudia d’Alger (MCA), n’échappe pas à cette pratique.
Ainsi, pas moins de six joueurs quittent le MCA, dont cinq ont été libérés par la direction après avoir résilié leurs contrats respectifs à l’amiable, tandis que Merzougui a quitté le club après expiration de son contrat.
Merci et au revoir !
En effet, c’est ce qu’a annoncé la direction du Mouloudia d’Alger vendredi soir, en mettant fin à l’aventure avec cinq joueurs qui n’ont pas donné satisfaction la saison 2024-2025. Il s’agit de l’attaquant ivoirien Romaric Ouattara, du défenseur ivoirien Serge Anthony Badjo, et des milieux offensifs Oualae Bouzekri et Mehdi Boussaïd, dont les contrats ont été résiliés à l’amiable, a indiqué le Doyen dans un communiqué.

En plus de ces cinq joueurs libérés, l’attaquant Kheireddine Merzougui, a décidé de changer d’air après l’expiration de son contrat et nos sources indiquent qu’il a tout conclu avec l’Olympique Akbou. La direction du Mouloudia d’Alger a exprimé sa reconnaissance envers les joueurs concernés, saluant leur contribution sur le terrain et leur attitude professionnelle tout au long de leur passage au sein du club algérois. D’autres joueurs risquent de connaître le même sort dans les heures ou les jours à venir, nous y reviendrons…