C’est désormais acté ! Le Mouloudia club d’Alger (MCA), tient le successeur de Khaled Benyahia. Il s’agit du sud-africain Rulani Mokwena.
Ainsi et selon la direction du Doyen, qui vient de rendre public un communiqué ce dimanche soir, l’ancien coach du Widad Casablanca et des Mamelodi Sundowns est officiellement le nouvel entraîneur du MCA, sans toutefois donner plus de détails sur la teneur du contrat.
En effet et selon des sources proches du club, le coach sud africain a paraphé son contrat à distance et devrait rejoindre Alger ce mardi, pour y être présenté aux médias mercredi matin.
Deux adjoints sud-africains, un préparateur physique tunisien, un autre sud-africain, ainsi qu’un analyste vidéo algérien viendront renforcer l’équipe technique. La direction mouloudéenne a misé sur un encadrement capable de communiquer efficacement avec les joueurs, grâce à la présence d’éléments francophones et arabophones.
Le MC Alger espère capitaliser sur ce savoir-faire pour franchir un palier, notamment en Ligue des champions africaine où l’objectif est clair : atteindre le dernier carré, voire décrocher le titre.

