Les Verts entament leur stage

En prévision des deux rencontres des éliminatoires de la CAN 2025, les Verts ont entamé ce lundi leur stage de préparation au centre technique national de la FAF à Sidi Moussa.

Un stage qui s’étalera jusqu’au 17 de ce mois et qui sera ponctué par ces deux rencontres prévues respectivement le 14 Novembre face à la Guinée Équatoriale au stade de Malabo à 14h00, puis le 17 du même mois contre le Libéria au stade Hocine Aït Ahmed de Tizi-Ouzou à 17h00.

Mardi, cap vers Malabo

En effet, les premiers joueurs qui sont arrivés au lieu de regroupement sont Chaibi, Amoura, Mandi, Zerrouki et Kendouci. La première séance d’entraînement a eu lieu à 17h sur l’un des terrains du CTN de la FAF à Sidi Moussa. Le sélectionneur national a soumis ses poulains à une légère séance, en attendant que le groupe se complète ce mardi, pour s’envoler pour Malabo la capitale de la Guinée Équatoriale, pour jouer le match contre leurs dauphins du groupe ce jeudi à partir de 14h.

Les camarades de Ryad Mahrez effectueront une autre séance demain avant de s’envoler dans l’après-midi. Ils auront à effectuer une dernière séance mercredi sur le terrain principal au stade de Malabo à l’heure de match (14h00).

Ce rendez-vous sera décisif pour la Guinée Équatoriale qui doit l’emporter pour assurer définitivement sa qualification à la CAN, mais les Verts ne comptent pas rater ce rendez-vous, et ce, malgré leur qualification au prochain événement africain. Les protégés de Petkovic veulent assurer les six points qui seront mis en jeu contre la Guinée Équatoriale et le Libéria, pour finir ces éliminatoires en apothéose.

M.O.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *