Mesloug scaled

LFP: Mesloug candidat à sa succession

Mohamed Amine Mesloug, qui a pris les rênes de la ligue du football professionnel (LFP), après l’éviction de l’ex-président Abdelkrim Medouar par le président de la FAF, Walid Sadi a annoncé sa candidature pour sa propre succession.

Ainsi, Mesloug avait déjà affiché ses intentions en prévision de la prochaine assemblée générale élective de la LFP qui se tiendra le 5 5évrier prochain : »Je vous réponds sincèrement qu’après discussions avec les clubs professionnels, j’ai de quoi dire oui ? J’ai ressenti un intérêt et un souhait de leur part pour que je continue à la Ligue. Je serai donc candidat pour la la prochaine élection », avait-il déclaré en septembre dernier.

Une voie royale!

En effet et selon nos informations, Il devra l’annoncer officiellement ce mercredi lors de l’assemblée générale ordinaire de l’instance à 10h du matin au siège de la Fédération algérienne de football (FAF). Pour ce qui est de l’identité du club qui devrait le mandater, il a préféré garder le secret. Mohamed Amine Mesloug qui est président de la section football du CSA/ES Ben Aknoun et membre du conseil d’administration de la SSPA lorsque l’équipe évoluait en L1 (la saison dernière), ce dernier devra se conformer à la réglementation avant de présenter sa candidature.

Cependant, une chose est certaine, Mesloug est sur la voie royale pour s’offrir le nouveau mandat olympique 2024-2028 et gérer les affaires de la ligue cette fois en tant que président élu. Pour le moment, il n’y a pas d’autres candidats et Mesloug est le seul à se présenter pour la présidence de la LFP.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger