Ligue 1: Achiou rebondit à l’US Khenchela

Les résultats négatifs enregistrés par l’équipe de l’USM Khenchela, ont poussé la direction à changer de cap.

Il est vrai que les résultats enregistrés  sous la houlette du directeur sportif Soufi qui a pris l’intérim après le départ de Cherif Hadjar, étaient peu reluisant.

En effet et après le revers 1 à 0 face à la JSK à domicile au stade Hammam Ammar et la défaite de trop à Magra contre le NCM local sur le score de 2 à 0, le président Walid Boukerrouma a jugé utile de procéder à ce changement.

Un nouveau défi pour Achiou

Ainsi, Il a jeté son dévolu sur l’ancien coach du SKAF Khemis Miliana Hocine Achiou. L’ancien international Algérien de l’USMA et de la JS Kabylie et ex-directeur sportif du club de Soustara a répondu favorablement à l’appel des dirigeants de l’USM Khenchela en acceptant cette mission.

Le nouvel entraîneur de l’USM Khenchela sera sur le banc ce week-end lors du match de la 23e journée face au Paradou AC. Achou aura la Mission difficile pour redresser la barre surtout que l’équipe occupe la 12e place au classement avec 24 points dans son compte et elle est dans la zone de turbulences.

Du coup, une victoire face aux Pacistes est impérative pour les capés de Hocine Achiou. Pour rappel, la rencontre aura lieu ce vendredi à partir de 16h00 au stade Hammam Ammar à Khenchela.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *