Le nouvel entraîneur du NC Magra Azeddine Aït Djoudi marque de son empreinte son retour sur le banc. Engagé il y a deux semaines par la direction du NC Magra pour sauver l’équipe du purgatoire, Aït Djoudi qui a assez d’expérience sur les terrains, a su comment donner un nouveau souffle au groupe qui s’est complètent libéré.
Ainsi, pour son premier match il y a une semaine, le nouvel entraîneur réussit la victoire avec l’art et la manière sur le score de deux buts à zéro contre l’USM Khenchela sur un doublé de Adel Djabout qui renaît avec Magra.
Aït Djoudi impose son style
En effet, après ce baptême du feu réussi lors de la précédente journée, Azeddine Aït Djoudi était appelé de confirmer sa touche ce vendredi lors de la rencontre de la 23e journée face à la JS Saoura.
Les coéquipiers de Bouhakkak ont eu ce qu’ils cherchaient en s’imposant avec le même tarif de la dernière sortie. 2 à 0 face aux Sudistes de la Saoura grâce toujours au chevronné Adel Djabout sur pénalty transformé avec succès (69′) avant que Harrari ne met fin aux espoirs de leur adversaire du jour dans le temps mort (90+4′).
Une deuxième victoire consécutive pour le NC Magra qui était dans une situation critique, mais depuis l’arrivée à la barre technique de Azeddine Aït Djoudi l’équipe s’est complètement métamorphosée.
Les joueurs ont le vent en poupe et se sont libérés psychologiquement en croyant désormais en leurs capacités de sauver le NC Magra de la relégation.
Mais il faut enchaîner avec d’autres bons résultats pour quitter carrément la zone de turbulences et assurer le maintien en fin de saison. Avec 24 points à son actif, le NC Magra n’est plus relégable et occupe la 14e place au classement en laissant en bas du tableau l’US Biskra (16e avec 19 points) et l’ES Mostaganem (15e avec 22 points) qui joueront ce samedi contre respectivement le MC Alger et le CR Belouizdad.