Le gardien de but du Paradou AC, Ferrahi a créé la sensation en cette fin de journée du vendredi, lors du déplacement au stade Hammam Ammar à Khenchela face à l’USMK locale dans le cadre de la 23e journée de la ligue 1.
Ainsi, les Pacistes qui ont ouvert la marque les premiers par l’entremise de l’Ivoirien Youssouf Dao d’une tête décroisée (2′) en ne laissant aucune chance à Litim, ont été rattrapés. Tout d’abord par ce but d’égalisation signé par Mohamed Redha Boumechra (29′) avant que Hamid Djaouchi ne double la mise (38′).
Ferrahi surggit de nullepart!
En seconde mi-temps, le jeu était ouvert de part et d’autre et chaque a eu ses moments forts. Mais sans qu’aucune équipe ne parvienne à secouer les filets. Alors que les supporters de l’USM Khenchela s’attendaient à voir leurs favoris l’emporter sur ce score de deux buts à un, le gardien de but du Paradou AC Mokhtar Ferrahi en a décidé autrement en libérant les siens et en signant un but historique dans le championnat Algérien.
Sur un corner bien botté par le métronome Adil Boulbina, le gardien du PAC Mokhtar Ferrahi surgit et d’une tête rageuse remet les pendules à l’heure (90+6′). Un but splendide qui permet au PAC d’atteindre le capital de 31 points et de s’installer provisoirement à la 6e place, tandis que l’USM Khenchela pointe à la 13e place avec 25 points dans son compte.
Hocine Achiou le nouvel entraîneur de l’USM Khenchela voulait tellement réussir son premier test à la barre technique, mais le gardien du PAC Mokhtar Ferrahi en a décidé autrement dans le temps mort en le privant de la victoire et en offrant un précieux point pour son équipe.