La JS Kabylie(JSK), poursuit sa belle série de bons résultats.
Samedi au stade Hocine Aït Ahmed de Tizi-Ouzou face au nouveau promu l’ES Mostaganem, les Canaris du Djurdjura n’ont pas raté cette opportunité pour prendre les 3 points mis en jeu, en s’imposant sur le score de 2 à 1.
En effet, les deux buts marqués par Boudebouz (7′) et Boualia (63′) ont permis à la bande à Abdelhak Benchikha de creuser l’écart des deux poursuivants immédiats le CSC et l’ESS tenus en échec sur leurs terrains et devant leurs supporters sur le score de 0 à 0 contre le NC Magra et 1 à 1 face à l’USMA à quatre points.
Ainsi, avec 24 points dans leur compte et avec un match de retard face au CRB le 21 janvier prochain au stade du 5 Juillet d’Alger, les Kabyles sont bien partis pour finir champions d’hiver à condition qu’ils gagnent ce match et s’offrent une autre victoire samedi prochain à Chlef face à l’ASO Chlef lors de la 15e et dernière journée.
Pour les autres matchs de la journée, l’Olympique Akbou a trébuché à domicile devant le MC El Bayadh qui quitte le bas du classement, alors le Paradou AC continue sa série de victoires depuis l’arrivée de Bilel Dziri en battant cette fois la JS Saoura sur le score de 2 à 0.