La Jeunesse sportive de Kabylie (JSK), a raté une occasion en or de s’emparer du titre pour cette saison. Ce samedi 17 mai 2025, les protégés de Josef Zinnbauer, ont sauf miracle, dit adieu au sacre final.
Ainsi, le club phare de la Kabylie, a accueilli cet après-midi au stade Hocine Ait Ahmed de Tizi-Ouzou la formation de la JS Saoura, pour le compte de la 26e journée de Ligue 1 Mobilis, est passée à côté de son sujet.
Une équipe méconnaissable!
En effet, les poulains de Josef Zinnbauer qui restaient sur une belle série de bons résultats, a surpris ses milliers de supporters entassés dans les tribunes du stade, par le rendement présenté sur le rectangle vert durant toute la rencontre.
Pourtant, les coéquipiers de Hadid ont bien débuté la partie en ouvrant la marque (13′) par Lahmeri sur une passe de Boualia. Mais la JS Saoura est revenue dans la rencontre en égalisant par Souibaah sur une erreur défensive (38′), avant que Allaoui ne double la mise (45+7′) sur une autre bourde de la défense. Les Canaris rejoignent les vestiaires avec ce retard d’un but.
Une défaite amère
Après la pause citron, les Kabyles avec les entrées de Boudebouz, Akhrib, Maameri, Redjem et Bwalya, ont tenté de remettre les pendules à l’heure mais sans succès. Pourtant, les camarades de Hamidi ont tout tenté pour égaliser, mais la JSS bien en place a su comment repousser les assauts des joueurs kabyles jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre.
Une défaite amère pour la JSK qui perd ses chances dans la course au titre, même si mathématiquement rien n’est encore perdu. Quant à la JS Saoura, elle vient de réussir un exploit et de se rapprocher de son objectif à savoir le maintien.