La course pour le titre s’annonce des plus palpitantes entre pas moins de 4 équipes, le MCA, le CRB, la JSK et l’USMA.
Ainsi, après la victoire de la JSK vendredi face à l’USM Khenchela et son retour pour jouer le titre, c’est au tour du CRB de lui emboîter le pas, en faisant «exploser» ce samedi au stade Nelson Mandela la lanterne rouge le NC Magra.
Le CRB déroule…
En effet, les protégés de Ramovic se sont imposés sur le score sans appel de 4 à 0, avec des réalisations signées par Mahious, Belkheir, Meziane et Hamroune. Une large victoire qui permet aux gars de Laaqiba de mettre davantage la pression sur le leader le MC Alger, en réduisant l’écart à 4 points.
La course pour le titre est relancée de fort belle manière et ce sera serré jusqu’au bout. Quant au NC Magra, sa situation devient plus compliquée.
Le nouvel entraîneur de Magra, Azeddine Ait Djoudi rate ses débuts à la barre technique. Il aura vraiment du pain sur la planche et un grand chantier l’attend, pour sauver les meubles. Aït Djoudi a désormais une idée sur son groupe et fera de son mieux, pour réaliser l’objectif pour lequel il est venu, à savoir le maintien du NC Magra parmi l’élite.
Le MC El Bayadh respire
L’autre match disputé ce samedi a mis aux prises les deux équipes du sud du pays, le MC El Bayadh et la JS Saoura. Un match d’une grande importance pour le MCEB et la JSS. Et au finish, c’est l’équipe locale qui a eu le dernier mot, en s’imposant sur le score étriqué d4un but à zéro.
Un but inscrit par les protégés de Lotfi Amrouche dans les derniers instants de la rencontre Abdelilah Barkat. Une victoire qui permet au MC El Bayadh d’atteindre le capital de 29 points et de pointer à la 6e place. Alors que la JS Saoura totalise 28 unités et pointe à la 9e place.