Ce samedi, les trois premiers matchs de la 11e journée ont été déterminants pour certaines équipes et se sont répercutés négativement sur d’autres.C’est le cas du MC Oran qui est sur une courbe descendante en enchaînant avec un troisième match sans la moindre victoire. Cette fois, les capés d’Éric Sékou Chelle sont revenus bredouilles de Magra en s’inclinant sur le score de deux buts à un. Une défaite inattendue des camarades de Karim Aribi qui voulaient se rachète du faux pas contre l’USM Khenchela soldé sur le score vierge.
Ainsi, les protégés de Liamine Bougherara ont pris les trois points du match et gagnent quelques marches au classement. L’autre équipe qui est en perte de vitesse n’est autre que le nouveau promu l’Olympique Akbou qui a pourtant débuté en force le championnat de la ligue 1.
La troisième rencontre de la journée de ce vendredi s’est soldée sur le score de parité d’un but partout entre le MC El Bayadh et l’ES Mostaganem. Un bon point de pris pour les poulains de Slimane Raho, qui peuvent entrevoir la suite sous de bons auspices et avec un moral au beau fixe, contrairement au MC El Bayadh entraîné par Lotfi Amrouche qui doivent améliorer leurs résultats avant que ce ne soit trop tard.