Trois autres rencontres de la 13e journée de Ligue 1, ont eu lieu ce vendredi après-midi.
Le MC Oran passe à nouveau de côté en s’inclinant en dehors de ses bases. Cette fois devant le MC El Bayadh sur le score d’un but à zéro.
En effet, les Oranais ne voyagent pas bien ces derniers temps, mais restent en haut du classement avec 18 points et avec un point de retard sur le leader le CSC qui a deux matchs de retard. Le MC El Bayadh avec cette victoire quitte la dernière place er totalise 11 points, et avec deux matchs en moins, alors que le MCO a joué tous ses matchs. Avec la mise à jour du calendrier du championnat, les Oranais risquent de dégringoler au classement.
De son côté la JS Saoura a été tenue en échec à domicile par l’ASO Chlef en faisant un but partout. Un bon point de pris pour les Chélifiens qui sont sur leur lancée alors que la JS Saoura marque le pas à nouveau sur ses bases.
Enfin le NC Magra est passé à côté sur son terrain en se neutralisant devant son invité du jour le Paradou AC en faisant 1 à 1. Les Pacistes ont 4 matchs de retard et totalisent 10 points en se trouvant à l’avant-dernier place, aux côtés du dernier l’US Biskra qui accueillera l’Olympique Akbou ce samedi au stade Al-Alia à Biskra.