Cette saison est bel et bien celle du Mouloudia d’Alger et les résultats enregistrés depuis l’entame du championnat, sont illustratifs de la grande détermination de ce club de rafler le titre de champion d’Algérie.
Ainsi, ce samedi soir au stade Olympique du 5 Juillet, le MC Alger recevait le Paradou AC, dans le cadre de la 24e journée de la ligue une professionnelle. Un match avec comme seul mot d’ordre pour les poulains de Patrice Beaumelle, la victoire et rien que la victoire.
Le duo Nadji-Belaïli fait des étincelles !
En effet, dominant les jeunes Pacistes de bout en bout, les coéquipiers de Youcef Belaili se sont distingués par leurs nombreux ratages devant les buts adverses, surtout en première mi-temps.
Les Naidji, Traoré, Zougrana, Belaili, Tabti et compagnie pouvaient bien plier le match avant sa fin. Mais ils ont attendu la 79′, pour que le MCA secoue les filets, grâce à une passe lumineuse de Belaili et un joli but de Zakaria Naidji d’un tir croisé.
À six matchs de la fin, c’est quasiment « plié »
Un but qui permet au MCA de s’offrir les 3 points de cette rencontre face au Paradou AC et de se rapprocher de plus en plus du titre de champion d’Algérie, et ce, à six journées seulement du baisser du rideau du championnat.
Une victoire amplement méritée des camarades de Abdellaoui, qui étaient supérieurs aux Pacistes sur tous les plans. Le MCA creuse l’écart à 13 points du dauphin le CS Constantine qui a un match en moins contre l’USM Alger. Avec 56 unités à son actif la bande à Patrice Beaumelle est bien partie pour s’offrir le sacre final.
O.M.