Ligue 1: Le NC Magra dicte sa loi à Sétif !

Par Omar MOUSSI

L’ES Sétif qui a réussi un bon début de saison avec une victoire à domicile face au MC El Bayadh (1 à 0) et un nul vierge en déplacement face au CRB, a accueilli ce vendredi en début de soirée son homologue du NC Magra, pour le compte de la 3e journée de la ligue une professionnelle.

Les protégés de Redha Bendris ont eu en face d’eux, un adversaire très coriace et bien regroupé derrière qui opérait par des contres dangereux. Les coéquipiers de Djahnit ont eu des difficultés pour passer le bloc défensif mis en place par Liamine Bougherara.


Charif en solide en rempart!

En effet, toutes les tentatives des gars d’Ain Fouara sont restées vaines et sans réussite au grand dam des milliers de supporters Sétifiens entassés dans les tribunes du stade 8 Mai 45.

Mais, il y avait un jeune gardien de but du NC Magra en l’occurrence Charif qui a annihilé toutes les occasions procurées par les camarades de Douar. Après les 13 minutes rajoutées par l’arbitre Boukhalfa, l’ESS n’a pas pu trouver la faille. Et c’est le NC Magra qui repart chez lui avec un précieux point amplement mérité.

M.O.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger