Ligue 1: Le PAC marque(déjà)son territoire!

Par Omar MOUSSI


Les jeunes du Paradou Athletic club (PAC), entraînés par Riad Jaïdi marquent leur territoire en Ligue 1 professionnelle dès son entame.

Ainsi, les camarades de Ait Abdeslam qui ont accueilli ce samedi au stade 20 Août 55 d’Alger, leurs homologues de l’ASO Chlef n’ont pas raté l’occasion pour engranger les 3 points mis en jeu.

En effet, ils ont su comment tirer leur épingle de jeu et arracher la victoire en s’imposant logiquement sur le score de 2 à 0. Les deux buts parties sont l’œuvre de Adel Boulbina auteur d’un doublé (25′ et 61′ sp). Un début réussi pour le Paradou AC qui veut réaliser un parcours exceptionnel cette saison et pourquoi pas concurrencer les grosses cylindrées du championnat pour jouer les premiers rôles.

Alors que les Chélifiens drivés par Samir Zaoui le revenant, ces derniers auront du pain sur la planche cette saison en raison du manque criant de moyens financiers. L’ASO Chlef va batailler dur pour assurer son maintien, même si il est encore prématuré de parler sur les équipes qui peuvent jouer le haut du tableau et celles qui vont lutter pour leur survie parmi l’élite.

M.O.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger