Le match entre l’ASO Chlef et le NC Magra qui a eu lieu ce samedi au stade Boumezrag à Chlef, était celui des mal-classés.L’ASO Chlef qui n’a pas encore assuré son maintien, était dans l’obligation de gagner, mais c’était le même objectif pour l’équipe visiteuse du NC Magra.
C’était donc, un match à six points pour les deux équipes et chacune d’elle visait la victoire et rien d’autre.
Ainsi, les visiteurs entament la rencontre en force et parviennent avant le quart d’heure de jeu, d’ouvrir la marque par Demane. Touchés dans leur amour propre, les Chélifiens assiègent le camp du NCM et parviennent à égaliser à la 29’ par Nessakh. Ce n’est pas fini et continuant dans leur pressing, les coéquipiers de Addadi doublent la mise cinq minutes plus tard par Agbagno.
Les Magraouis ne veulent pas mourir !
En effet, sur ce petit avantage que s’achève la première mi-temps en faveur de l’ASO Chlef. Mais les Magraouis ne lâchent pas prise et font tout leur possible, pour repartir avec le point du match nul. Ils ont eu ce qu’ils cherchaient dans le temps additionnel (90+4’), par l’entremise de Bougahanem.
Un bon point de pris pour le NC Magra qui totalise désormais 27 points et avec un point de retard sur son adversaire du jour l’ASO Chlef.
C’est le point de l’espoir pour le NC Magra qui pointe à la 13e place, avec quatre points d’avance sur l’ES Ben Aknoun qui occupe la 14e place avec cinq points d’avance sur le MC Oran qui est dans une place de relégable.
O.M.