L’Entente de Sétif a réussi l’essentiel ce jeudi en battant l’un des prétendants au titre le CR Belouizdad, sur le score d’un but à zéro.
Ce match disputé au stade 8 Mai 45 à Sétif, a été très disputé entre deux équipes qui voulaient la victoire. Et le dernier mot est revenu aux gars d’Ain El Fouara grâce à l’unique réalisation de la recrue hivernale Kingsley Eduwo (21′). Un but qui a permis aux camarades de Bacha de gagner quelques places au classement et de se rapprocher de la JS Kabylie (4e).
Les Sétifiens totalisent désormais 24 points à deux longueurs seulement de la JSK. Quant au CRB, ce dernier partage la deuxième place avec l’USM Alger avec 29 points à son actif. Les gars de Laâqiba viennent de rater une occasion en or de prendre la tête de classement s’ils ont réussi la victoire.
Mais la volonté des capés d’El Kouki a fait la différence. Un succès ô combien précieux pour les camarades de Mohamed Boukerma qui reprennent leur envol et qui peuvent désormais entrevoir la suite du championnat sous de bons auspices et avec un moral au beau fixe. La course pour le titre sera serrée cette saison et rien n’est encore joué. Il reste encore 13 matchs à disputer et tout est possible. Et ce sera aussi le cas, pour la lutte pour le maintien. Il y aura du suspense jusqu’au bout. Les prochaines journées seront encore déterminantes pour toutes les équipes.
