Le CR Belouizdad (CRB), a réalisé ce samedi 19 avril 2025, une spectaculaire remontée face l’ES Mostaganem.
Ainsi, les gars de Laâqiba sont revenus de loin face aux visiteurs qui étaient les premiers à ouvrir la marque par l’entremise de Hitala (37′). L’ES Mostaganem a même réussi à rajouter un deuxième but avant la fin du match (79′) par le même joueur Hitala. Alors que l’équipe de l’ESM pensait que le match est plié, c’est un autre scénario qui se produit avec cette remontada du CRB.
Mahious encore et toujours!
En effet, les poulains de Ramović parviennent à réduire la marque par Aymen Mahious (87′) avant que ce dernier ne revienne à la charge deux minutes plus tard (89′) pour remettre les pendules à l’heure. Le CRB se relance dans le match et se rue en attaque pour assiéger le camp de l’ES Mostaganem.
Leurs efforts sont récompensés par ce troisième but synonyme de victoire dans le temps mort (90+7′) signé par le rentrant Rezki Hamroune. Un succès qui permet au CRB de garder le contact avec le leader (MCA) avec 43 points dans son compte et avec un point de retard.
El Bayadh proche du podium
L’autre équipe qui arrive en haut du tableau, n’est autre que le MC El Bayadh qui enchaîne avec les bons résultats depuis l’arrivée de Lotfi Amrouche et Karim Bakhti à la barre technique. Le MC El Bayadh n’a pas raté la réception de l’ASO Chlef pour s’offrir les trois points de la victoire, en s’imposant sur le score de 2 à 1.
Une victoire réussie grâce aux réalisations de Toual (3′) et Chahrour (30′) et ce malgré la réduction du score par les Chélifiens par Brahimi (58′).
L’équipe d’El Bayadh pointe à la 5e place avec 33 points aux côtés de l’USMA qui a perdu face à la JSK mais qui a deux matchs de retard. Quant aux Chélifiens, ces derniers sont en perte de vitesse avec seulement 28 unités à leur actif, mais avec un match en moins.