À quand l’arrêt du hooliganisme dans nos stades de Ligue 1 ? Quand est-ce que les autorités et les services concernés interviennent pour mettre fin aux pratiques antisportives des fauteurs de troubles et les voyous qui sèment la zizanie et la bataille dans les tribunes et nos stades? Basta, Basta!
Encore une fois de plus, ce vendredi lors du match de la 15e journée de la ligue 1 entre l’US Biskra et l’ES Sétif, le joueur de l’Entente de Sétif Salah Bouchama, a été touché à la tête par une pierre lancée par un « voyou » de l’US Biskra des tribunes.
Le joueur est tombé sur le terrain et c’est l’arrêt de la partie, et les joueurs des deux équipes ainsi que le staff médical sont venus s’enquérir de sa blessure. C’est la frayeur sur le terrain et même dans les tribunes, d’autant que les vrais supporters fair-play des deux équipes etaient inquiet de l’état de santé du joueur Sétifien.
Mais ce « voyou » quelle conscience, en a ? Fort heureusement que le joueur Sétifien Salah Bouchama a été pris en charge par le staff médical, mais aux autorités de prendre des mesures draconiennes contre ces « voyous » pour éviter le pire à l’avenir. C’est trop, c’est trop, basta, basta. Il faut chasser ces fauteurs de troubles, ces voyous des stades.