L’USM El-Harrach, a disputé ce dimanche 24 novembre 2024, au stade de Teleghma le NRB Teleghma dans le cadre de la 11e journée de la Ligue 2 du groupe Centre-Est.
Ainsi, les poulains d’Osmane continuent sur leur lancée en arrachant un précieux point face au NRBT en faisant un but partout.
À trois longueurs du leader
En effet, les coéquipiers de Faouzi Chaouchi méritaient bien de revenir avec les trois points de la victoire n’était ce but refusé par l’arbitre pour une position d’hors jeu litigieuse.
Après ce nul réalisé en dehors de ses bases, permet à l’USM El Harrach de réduire l’écart à 3 points du leader le MB Rouissat. Les Harrachis totalisent 23 points tandis que le MB Rouissat dispose de 26 unités après 11 journées.
La surprise du MSP Batna
Un autre match le dernier de cette 11e journée a eu lieu ce dimanche après-midi et a mis aux prises l’AS Khroub au MSP Batna.
Les visiteurs ont réussi à créer la surprise en s’imposant sur le score d’un but à zéro. Une victoire qui permet au MSP Batna de quitter la zone rouge du groupe Centre-Est en se plaçant désormais à la 11e position avec 13 points. Quant à l’AS Khroub, cette équipe vient de rater une opportunité en or de pointer à la 4e place, en passant à côté de la plaque, en s’inclinant à domicile. Les Khroubis sont à la 5e place avec 16 points dans leur compte.
M.O.