Les résultats de la 19e journée du championnat de la ligue deux amateur dans le groupe Centre-Est, étaient en faveur des équipes du haut du tableau.Le leader l’Olympique Akbou maintient son avance de sept points sur son dauphin le MSP Batna. Les Lions de la Soummam sont allés chercher les trois points ce samedi après-midi au stade Djilali Bounaâma à Boumerdes face à la JS Bordj Menaiel en s’imposant sur le score logique de deux buts à zéro.
Deux buts signés par Zouari et Hamel ont permis à l’Olympique Akbou d’atteindre les 48 points loin devant le deuxième le MSP Batna qui totalise 41 points après son succès 1 à 0 contre l’IB Khemis El Khechna.
Des scores étriqués enregistrés
Le troisième au classement le CA Batna a compliqué ses chances pour l’accession après sa défaite 2 à 0 contre l’Olympique Magrane. Pour les autres matchs de la journée le MO Constantine et l’USM Annaba se neutralisent 1 à 1, tandis que l’USM El Harrach a pris le meilleur sur l’AS Ain Mlila 1 à 0. Sur le même score que s’est achevé le match entre le NRB Teleghma et l’AS Khroub.
L’IRB Ouargla s’est imposé 1 à 0 devant l’E Soir Ghozlane qui complique sa tâche en bas du tableau. Enfin le MC El Eulma a eu le dernier mot contre le HB Chelghoum Laid en s’imposant par la plus petite des marges 1 à 0, mais reste toujours à la dernière place au classement.
O.M.
Les résultats:
Olympique Magrane – CA Batna 2/0
MO Constantine – USM Annaba 1/1
USM Harrach – AS Ain M’lila 1/0
MSP Batna – IB Khemis El Khechna 1/0
NRB Teleghma – AS Khroub 1/0
IRB Ouargla – E Sour El Ghozlane 1/0
MC El Eulma – HB Chelghoum Laid 1/0
JS Bordj Menaeil – Olympique Akbou 0/2