Le nouveau promu en ligue deux amateur, MB Rouissat, continue de caracoler en tête de classement du groupe Centre-Est.
Ainsi, le choc de la 8e journée entre l’USM Annaba (2ème) et le leader le MB Rouissat a tenu toutes ses promesses. Mais ce sont les visiteurs qui s’imposent au finish sur le score de 1 à 0.
L’USM El Harrach à l’affût
En effet, avec ce succès, le MB Rouissat parvient à prendre le large de son adversaire du jour et creuse l’écart à 5 points.
Désormais le MB Rouissat est en tête avec 19 points dans son compte, alors que l’USM Annaba arrive en deuxième position avec 14 points avec un match en moins, aux côtés de l’USM El Harrach qui a deux rencontres en moins. Dans le haut du tableau toujours le HB Chelghoum Laid et l’AS Khroub se sont neutralisés en faisant 0 à 0, et c’est aussi le cas pour le MO Constantine qui a failli perdre à domicile face au CA Batna en égalisant dans les derniers instants de la partie (2/2).
Bordj Menaiel gagne enfin!
L’IB Khemis El Khechna continue sa série de bons résultats en dehors de ses bases en revenant avec un précieux point de Ouargla en accrochant l’IRB Ouargla (1/1), alors le derby des chaouis entre le MSP Batna et l’US Chaouia s’est soldé sur le score vierge de 0 à 0. En bas du classement les deux derniers la JS Bordj Menaiel et l’US Souf se sont révoltées lors de cette huitième journée en signant leur premier succès de la saison.
La JS Bordj Menaiel avec son nouvel entraîneur Samir Boudjarane a pris le meilleur que le NRB Teleghma sur le score de 2 à 0 et l’US Souf a battu par la plus petite des marges la JS Djijel sur le score d’un but à zéro.
M.O.
Les résultats
US Souf 1 – JS Djijel 0
USM Annaba 0 – MB Rouissat 1
MSP Batna 0 – US Chaouia 0
HB Chelghoum Laid 0 – AS Khroub 0
JS Bordj Menaiel 2 – NRB Teleghma 0
MO Constantine 2 – CA Batna 2
IRB Ouargla 1 – IB Khemis El Khechna 1
USM El Harrach – O.Magrane (Le 12 Novembre)