Par Omar MOUSSIC’est le coup d’envoi du championnat de la Ligue 2 dans le groupe Centre-Est. C’est ce vendredi qu’a eu lieu la première journée, avec le déroulement de tous les matchs, à l’exception de l’empoignade entre le MB Rouissat et l’IB Khemis El Khechna qui se jouera ce samedi.
Une entame en puissance!
En effet, deux équipes sortent leurs griffes dès l’entame de la saison, l’USM El Harrach et l’US Chaouia qui se sont imposées à l’extérieur de leurs bases. Les Harrachis coachés par Osmane ont battu l’US Souf 1 à 0 et sur le même score que s’est imposée l’US Chaouia en déplacement face au CA Batna. L’USMH et l’USC annoncent la couleur pour jouer les premiers rôles en ligue deux amateur.
Des débuts timides
L’IRB Ouargla est revenue de Boumerdes avec un précieux point en faisant 1 à 1 contre la JS Bordj Menaiel. C’est aussi le cas pour l’Olympique Magrane qui a imposé le nul à la JSD Jijel en se neutralisant sur le score d’un but partout. Le NRB Teleghma est accroché sur son terrain par l’AS Khroub en faisant 2 à 2. L’USM Annaba et le MO Constantine ont eu le dernier mot face respectivement au MSP Batna et le HB Chelghoum Laid en s’imposant par la plus petite des marges 1 à 0. Il est à signaler que la première journée du groupe Centre-Ouest aura lieu ce samedi 21 Septembre.
M.O.
Les résultats :
-US Souf – USM El Harrach 0/1-MO Constantine – HB Chelghoum Laid 1/0-USM Annaba – MSP Batna 1/0-JS Bordj Menaiel – IRB Ouargla 1/1-CA Batna – US Chaouia 0/1-NRB Tleghma – AS Khroub 2/2-JS Djijel – O Magrane 1/1-MB Rouissat – IB Khemis El Khechna………. Samedi