Ligue 2: L’USMH met la pression sur le MB Rouissat

Par Omar MOUSSI

Le dernier match de retard de l’USM El Harrach qui l’a mis aux prises à l’AS Khroub ce mercredi 20 Novembre au stade Abed Hamdani s’est achevé sur le score de parité d’un but partout.

Ainsi, les coéquipiers de Chaouchi mettent davantage la pression sur le MB Rouissat puisque l’écart est désormais de 3 points maintenant après ce précieux point ramené de Khroub face à l’ASK.

Les Harrachis en embuscade!

En effet, les Harrachis occupent la deuxième place avec 22 points dans leur compte, tandis que l’AS Khroub est à la 5e place avec 16 points à son actif.

La direction de l’USM El Harrach vise l’accession cette saison en ligue un, mais ce ne sera pas facile, avec la présence de ces prétendants comme le MB Rouissat, l’USM Annaba, et avec un degré moindre l’IB Khemis El Khechna, le MO Constantine et même l’AS Khroub. Les prochaines journées seront encore plus palpitante et il y aura du suspense certainement pour l’accession dans le groupe Centre-Est.

Le NAHD dans la tourmente, le RC Kouba accroché

Deux matchs de retard du groupe Centre-Ouest ont eu lieu mardi et ont mis aux prises le Nasr Hussein Dey à la JS El Biar, alors que le RC Kouba a accueilli son homologue de l’ASM Oran.

Le Nasria est dans la tourmente et n’arrive pas à relever la tête. Cette fois, les Sang et Or ont été accrochés par les gars d’El Biar en faisant un but partout. Un nul au goût d’une défaite pour le NAHD qui ne totalise que 9 points sur les 30 mis en jeu. Le Nasria occupe la 14 place au classement et il est dans la zone rouge et il y a bel et bien risque du purgatoire.

Quant au match RCK – ASMO, pas de vainqueur et les deux équipes se neutralisent 0 à 0. C’est un bon point de pris pour les gars de la Mdina Jdida qui restent dans la course pour l’accession avec 16 points et à la quatrième place. Alors que les Koubéens viennent de rater une opportunité de s’offrir la deuxième place et se contentent pour le moment de la 3e place avec 17 points dans leur compte.

M.O.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger