images 36

Ligue 2 : Rouissat et Ben Aknoun toujours aux commandes

Le nouveau promu en ligue 2 le MB Rouissat continue de dominer le groupe Centre-Est, en caracolant en tête.Ainsi Le MB Rouissat a confirmé son statut de solide leader en allant chercher un précieux point à Batna face au CAB local. Les gars de Rouissat se sont distingués en faisant 0 à 0 face au CA Batna. Un point important qui permet au MB Rouissat de rester en tête et avec 26 points dans son compte.

L’USMH à l’affut

Le nouveau promu en ligue 2 le MB Rouissat continue de dominer le groupe Centre-Est

En effet, avec quatre points d’avance sur l’USM El Harrach qui jouera ce dimanche en déplacement contre le NRB Teleghma et cinq points de l’USM Annaba qui revient petit à petit après sa victoire en dehors de ses bases contre l’Olympique Magrane sur le score de 3 à 2. Dans le haut du tableau l’IB Khemis El Khechna a été tenu en échec par son voisin et l’équipe des profondeurs du tableau la JS Bordj Menaiel en faisant 0 à 0, alors que l’US Chaouia a eu le dernier mot contre l’IB Chelghoum Laid sur le score de 2 à 0. L’IRB Ouargla a pris le meilleur sur le dernier de la classe l’US Souf 1 à 0, tandis la JS Djijel a frappé fort en s’imposant 4 à 1 contre le MO Constantine. Le match AS Khroub – MSP Batna aura lieue ce dimanche.

Le RC Kouba ne lâche rien!

l’ES Ben Aknoun reste aux commandes

Dans le groupe Centre-Ouest, l’ES Ben Aknoun reste aux commandes toujours avec désormais 23 points récoltés après 11 journées. Les coéquipiers de Hachoud sont revenus avec le point du match nul en faisant 0 à 0 contre le MC Saïda. Mais trois autres prétendants avancent doucement mais sûrement, entre autres la JSM Tiaret qui a arraché un nul en dehors de ses bases en faisant un but partout contre le RC arba.

De même pour le RC Kouba qui a frappé fort en battant son voisin la JS El Biar sur le score de 3 à 0. La JSM Tiaret et le RC Kouba totalisent 20 points et sont à trois longueurs du leader l’ES Ben Aknoun. L’ASM Oran pointe à la quatrième place avec 19 après son succès 1 à 0 face au SC Mecheria la lanterne rouge. Le Nasr Hussein Dey souffle un peu et sort la tête de l’eau après sa victoire 1 à 0 contre le WA Mostaganem, tandis que l’ESM Koléa a pris le meilleur sur le GC Mascara 1 à 0. Le SKAF Khemis Miliana a eu le dernier mot contre le CR Témouchent en s’imposant 1 à 0. Enfin l’US Béchar Djedid a frappé fort en s’imposant 3 à 1 face au MCB Oued Sly.

M.O.

Les résultats

Groupe Centre-Est

O Magrane – USM Annaba 2/3

US Chaouia – HB Chelghoum Laid 2/0

IB Khemis El Khechna – JS Bordj Menaiel 0/0

IRB Ouargla – US Souf 1/0

CA Batna – MB Rouissat 0/0

JS Djijel – MO Constantine 4/1

Dimanche 24 novembre

AS Khroub – MSP Batna

NRB Tleghma – USM El Harrach

Groupe Centre-Ouest

RC Arba – JSM Tiaret 1/1

ESM Koléa – GC Mascara 1/0

SKAF Khemis Miliana – CR Témouchent 1/0

MC Saida – ES Ben Aknoun 0/0

US Bechar Djedid – MCB Oued Sly 3/1

ASM Oran – SC Mecheria 1/0

JS El Biar – RC Kouba 0/3

NA Hussein Dey – WA Mostaganem 1/0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger