Ligue des champions africaine : Le CRB puissance 3 !

Le CR Belouizded a réalisé un départ en fanfare dans la phase des poules de la ligue des champions africaine.

Le champion d’Algérie en titre a battu en effet les Tanzaniens des Young Africans qu’il recevait au stade de 5 juillet pour le compte de la première journée sur le score sans appel de 3-0.

Les belouizdadi ont entamé la rencontre tambour battant et ont réussi à ouvrir la marque dès la 10’ par l’intermédiaire de leur milieu de terrain Abderaouf Benguit. Son coéquipier Abderrahmane Meziane a ajouté un second but peu avant la pause.

En seconde période, les Algérois ont corsé l’addition grâce à une réalisation signée par le Gambien Jallow dans le temps additionnel de la rencontre qui aura été à sens unique.

Al Ahly et Medeama avertis

Pourtant l’adversaire est loin d’être un novice. Young Africans n’est autre en effet que le finaliste de la dernière édition de la Coupe de la CAF.

Cette large victoire peut en dire en fait long sur les potentialités et les capacités de nuire du CRB. Le quadruple champion d’Algérie, devenu un habitué de cette compétition, a confirmé ce vendredi qu’on devra compter sur lui cette saison dans ce tournoi.

Ce retentissant succès est un message on ne peut plus clair sur ses prochains adversaires dont Al Ahly du Caire et Medeama SC du Ghana qui composent avec lui et sa victime du jour le groupe D.

M.O.B

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger