Ligue des champions d’Asie: Mahrez encore et toujours !

Riyad Mahrez pète la forme et ne cesse de frapper avec son équipe Al-Ahli Saudi soit en championnat ou en ligue des champions d’Asie.

Ce lundi dans le cadre de la huitième journée de la phase de poules, Riyad Mahrez s’est illustré en contribuant au large succès de 4 à 2 face à Al-Gharafa de Yacine Brahimi.

En effet, le capitaine des Verts, a été décisif avec une offrande sur le 3e but d’Al-Ahli signé par Galeno (44′). Il revient à la charge à la 59e minute de jeu, en transformant un pénalty avec succès. Riyad Mahrez et ses coéquipiers s’imposent sur le score fleuve de 4 à 2. Ils consolident leur fauteuil de leader avec 22 points dans son compte. Il a réussi sa 5e réalisation tout en étant derrière 7 autres buts en 8 matchs disputés. Il est sur une courbe ascendante et il est inarrêtable en multipliant les belles performances.

Au bonheur de Petkovic !

Riyad Mahrez est époustouflant avec Al-Ahli Saudi et des belles prestations ne seront que bénéfiques pour les Fennecs du Désert qui renoueront avec les éliminatoires de la coupe du monde 2026, les 17 et 25 Mars prochains face au Botswana et le Mozambique. Il est à signaler que l’autre Algérien Yacine Brahimi sociétaire d’Al-Gharafa a réussi à marquer le deuxième but de son équipe sur pénalty à la 80e minute de jeu. Vladimir Petkovic, le sélectionneur national ne peut qu’être soulagé et content en même temps, des belles performances des internationaux, à l’image du capitaine Riyad Mahrez, Mohamed Amine Amoura, Gouiri, Bennacer, Aouar, Belaili, Abdelli, Mazal et compagnie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger
Plugin WordPress Cookie par Real Cookie Banner