Amine Ghimouz

MB Rouissat : Ghimouz “dézingue” son ex-président!

Amine Ghimouz, ce technicien aux grandes compétences qui a fait du MB Rouissat un rouleau compresseur en championnat de la ligue 2 amateur du groupe Centre-Est, avec une place de leader de premier ordre, a décidé de jeter l’éponge et de démissionner de son poste.

C’est ce qu’il a confirmé lors d’une émission sportive sur une chaîne privée : »On formait une bonne famille et les joueurs étaient à la hauteur en répondant aux larges attentes des supporters qui nous ont été d’un grand apport. Tout se passait bien, mais le courant commençait à ne pas passer avec le président », a-t- déclaré d’emblé.

“irrespectueux, lâche…”

Par la suite, Ghimouz, s’en est pris ouvertement à son désormais ex-président, qui à ses yeux a “dépassé les limites” par ses déclarations après l’élimination en coupe d’Algérie face au NC Magra : »J’ai déjà décidé avant même ce match de démissionner mais les proches et le comité de supporters m’ont dissuadé de quitter la barre technique. Mais le match contre le NC Magra, c’était la goutte qui a fait déborder le vase. Il est (le président, NDLR) entré aux vestiaires et il a félicité les joueurs pour leur prestation malgré l’élimination, tout en critiquant le staff technique devant tout le monde et en jetant même un pavé dans la marre en déclarant aux médias que l’entraîneur n’existait que sur le papier. Une déclaration lâche de sa part. Ce que je ne peux accepter quelque soit le rang du club », a-t-il assené.

Amine Ghimouz qualifie les déclarations du président du MB Rouissat Bensaci, de “lâches”, car à ses yeux il a dépassé les limites et les lignes rouges, en ne le respectant pas. Un départ qui a surpris les supporters du MB Rouissat qui étaient pourtant à ses côtés, mais d’après Ghimouz, le président Bensaci par son comportement et ses déclarations la poussé à jeter l’éponge.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger