Soulagement chez les joueurs, les différents et les dirigeants du MB Rouissat, actuel leader du groupe Centre-Est de la ligue 2 amateur.
Ainsi, le nouveau promu en ligue deux amateur qui domine ses adversaires comme l’illustre sa première place au classement après 13 journées jouées, vient d’avoir la bonne nouvelle avec cette aide financière de l’APC de Hassi Messaoud.
10 milliards de centimes
En effet, les autorités locales de Hassi Messaoud ont voté une subvention de 10 milliards de centimes pour le MB Rouissat. Une vraie bouffée d’oxygène pour les protégés de Ghimouz qui peuvent entrevoir la suite de la saison sous de bons auspices et avec un moral au beau fixe.
Une bonne nouvelle pour cette équipe qui a surclassé tout le monde, surtout des équipes chevronnées à l’image de l’USM El Harrach, l’USM Annaba et le MO Constantine pour ne citer que ces dernières. De quoi motiver les joueurs pour finir champions d’hiver et entrevoir la deuxième manche avec assurance et plus de confiance.
Les responsables peuvent faire face aux différentes charges du club, surtout avec les longs déplacements que l’équipe séniors et celle des U21 effectuent chaque deux week-ends au minimum et même chaque semaine. L’objectif du club est l’accession en ligue 1 et tous les moyens sont réunis pour que le MB Rouissat aille de l’avant et terminé la saison sportive 2024-2025 en apothéose.