Sans club depuis son départ du MC Alger le 20 juillet 2024, le milieu de terrain défensif Ammar El Orfi rebondit, en s’engageant avec le MC El Bayadh pour une durée de 18 mois.
Ainsi, l’ancien joueur de l’USM Alger, de la JS Kabylie, du NC Magra et du MC Alger refaire surface et compte relancer sa carrière avec le MC El Bayadh. Les dirigeants du MC El Bayadh et même l’entraîneur Lotfi Amrouche et son adjoint Bakhti comptent beaucoup sur ce milieu récupérateur qui a de l’expérience.
En effet, c’est un renfort de qualité qui sera bénéfique pour le compartiment du milieu de l’équipe, lors de la deuxième phase du championnat. Âgé de 26 ans, Ammar El Orfi tentera de réaliser une belle moitié de saison, pour se relancer et attirer de nouveau les convoitises, en prévision de la prochaine saison sportive. Mais l’objectif du joueur, c’est de participer au maintien du MC El Bayadh parmi l’élite et de s’imposer dans les plans de Lotfi Amrouche.
Le joueur accuse du retard sur le plan physique et sera soumis à une remise en forme, par le préparateur physique, pour qu’il soit au top de sa forme au coup d’envoi de la phase retour le 10 février prochain. Le staff technique, les dirigeants et les supporters comptent sur lui, pour contribuer au grand retour de l’équipe durant la deuxième manche de la saison sportive et d’apporter ce plus attendu de lui.