MCA: Benyahia reprend du service!

C’est désormais officiel et comme annoncé sur nos colonnes, le Tunisien Khaled Benyahia est le nouvel entraîneur du Mouloudia d’Alger(MCA) en succédant au Français Patrice Beaumelle.

Ainsi et alors qu’il était en ballotage avec l’Égyptien Houssem El Badri, le Tunisien Benyahia a été donc choisi par la direction du MCA à sa tête Hakim Hadj Redjem pour prendre la barre technique et entamer le travail le plus rapidement possible.

Redresser la barre

En effet, le nouvel entraîneur du MCA est déjà arrivé en Algérie en provenance de la Tunisie ce lundi après-midi. Benyahia devra maintenir dans son staff le préparateur physique et Cheriet, tout en ramenant un adjoint Tunisien en l’occurrence Athmane Nedjar.

Khaled Benyahia qui connaît la maison du MCA pour avoir fait un passage entrera directement dans le vif du sujet pour préparer son équipe pour les futures échéances. Il sera appelé à réaliser un bon parcours et de belles prestations pour permettre au MC Alger, de rebondir en championnat et de faire le nécessaire pour mener l’équipe vers des tours avancés en ligue des champions d’Afrique et en coupe d’Algérie, sans oublier la super coupe d’Algérie qui aura lieu le 8 Février 2025 face au CR Belouizdad au stade du 5 Juillet. La direction du MCA est passée à la vitesse supérieure juste après avoir résilié le contrat de Patrice Beaumelle, en concluant avec Khaled Benyahia.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *