MCA: Grave dérapage d’Abdellaoui !

Lors du dernier match ayant mis aux prises, dans le cadre des 16e de finale de la coupe d’Algérie le MCA au CRB au stade du 5 Juillet, le capitaine du Mouloudia Ayoub Abdellaoui s’est «distingué» par un comportement indigne d’un joueur professionnel.

Les supporters présents dans les tribunes et tous les téléspectateurs ont vu, comme ce joueur s’est emporté et s’en ai pris à l’arbitre assistant, alors que son équipe était menée au score 1 à 0 à la 90e minute. Ayoub Abdellaoui a tenu des propos vulgaires, selon les présents et une vidéo qui a circulé sur les réseaux sociaux, en insultant l’arbitre assistant sans qu’il ne soit sanctionné par le trio d’arbitres Benyahia, Houari et Hadj Yahia.

Une «sanction exemplaire» attendue

Dans l’absolu, Il est tout à fait normal qu’un joueur s’énerve sur une action de jeu, ou sur une décision de l’arbitre, mais il y a des limites à ne pas dépasser. Un comportement qui n’honore guère le joueur mais aussi le MCA et son image. C’est un grave dérapage qui ne va pas passer sans aucune réaction de la part de la FAF et de la commission de discipline de la LFP. D’ailleurs, les responsables de la commission de discipline de la LFP ont convoqué le joueur Ayoub Abdellaoui.

Le capitaine du MCA risquent une lourde sanction, après son comportement antisportif envers l’arbitre assistant et les insultes proférées à l’encontre de ce dernier. Il y a des comportements inacceptables qui ne peuvent être tolérés et ce qu’a fait Ayoub Abdellaoui est vraiment très grave et il est temps que les instances sportives frappent d’une main de fer, et as uniquement en sanctionnant les supporters, mais aussi les joueurs, les dirigeants et même les arbitres qui ont des comportements antisportifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
WhatsApp
FbMessenger
Plugin WordPress Cookie par Real Cookie Banner