L’entraîneur Tunisien du Mouloudia d’Alger(MCA), Khaled Benyahia se montre confiant quant à l’issue de la rencontre retour (aujourd’hui à 17h) face aux Sud-Africains d’Orlando Pirates.
Ainsi et lors d’un point de presse organisé, hier, le coach du Mouloudia, a affirmé que ses protégés en le «potentiel» de décrocher la qualification en terre sud-africaine.
«Tant qu’il y a la vie, il y a l’espoir»
En effet, Benyahia, a déclaré à ce propos «On sait très bien que notre adversaire Orlando Pirates n’est pas facile à manier, surtout que sa force, c’est l’exploitation de la moindre occasion pour la mettre au fond des filets, comme c’était le cas au match aller», a-t-il expliqué d’emblée. Et d’ajouter «Nous nous sommes bien préparés pour ce match retour qui aura lieu ce mercredi à Johannesburg face à cette redoutable adversaire. Tant qu’il y a la vie, il y a l’espoir».
Interrogé quant à une éventuelle qualification au prochain tour, en dépit du résultat négatif du match aller, Benyahia fera montre de confiance. «En football rien n’est impossible et on va tout donner sur le terrain pour arracher la qualification».
«Je fais confiance à mes joueurs»
Khaled Benyahia remercie les supporters qui se sont déplacés à Johannesburg pour les soutenir et leur prêter main forte, en concluant «Ce que font les supporters du MCA à chacune de nos rencontres est exceptionnel. C’est un public en or qui mérite d’être joyeux toujours. Les joueurs sont pleinement concentrés sur le match de demain. Je leur fais confiance et je reste persuadé qu’ils seront au rendez-vous et vont tout donner sur le terrain pour gagner et arracher la qualification dans cette prestigieuse compétition continentale en demi-finale».
Le coach des Vert et Rouge croit en les chances de l’équipe de créer l’exploit face à Orlando Pirates et de renverser la vapeur en revenant au pays avec le ticket qualificatif au carré d’as.