MCA: Plusieurs joueurs libérés

Estimated read time 2 min read

Par Omar MOUSSI

C’est l’heure du grand ménage au sein du Mouloudia club d’Alger!

La direction du MCA qui a engagé trois joueurs en l’occurrence le gardien de but Moussaoui, le milieu de terrain Draoui et l’attaquant ivoirien Emmanuel Junior, procède aussi à la libération de certains joueurs qui n’ont pas donné satisfaction.

Ainsi, le premier libéré de l’effectif du Mouloudia d’Alger est le milieu de terrain Khaled Dahamni. Cet élément de qualité engagé l’été 2022 en provenance de l’ASO Chlef alors qu’il était même international de la sélection locale n’a pas pu s’imposer. Ayant signé pour quatre ans, Dahamni ne va pas terminer son aventure pour les deux saisons qui lui restent et il v opter pour une autre équipe. La direction du MCA via son canal officiel a annoncé la libération du joueur Khaled Dahamni tout en lui souhaitant grande réussite pour la suite de sa carrière.

D’autres joueurs sont sur le départ et seront libérés. Il s’agit du jeune Touki, du gardien Litim, Hayef et probablement le défenseur axial Djamel Eddine Benlamri.

La liste sera élargie à d’autres joueurs et il y aura des surprises d’après nos sources, car l’entraîneur Patrice Beaumelle n’est pas satisfait de leur rendement cette saison et seront priés de trouver un club pour s’illustrer sous d’autres cieux.

O.M.

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours